Géogrille

Les géogrilles de ACE varient de 15kN/m à 800kN/m. En fonction de son application et de son exigence de durabilité, elles sont fabriquées à partir de matière en PET, APV, fibre de verre ou PEHD et sont enduites de différents polymères, d’asphalt ou de polymère résistant au feu. En outre, la dimension des mailles peut être adaptée aux exigences des clients selon les différentes applications en ingénierie.

ACEGrid

Les géogrilles, tissées par des fils en polyester (PET) à haute résistance, sont disponibles sous différentes spécifications techniques et sous différentes ouvertures de mailles.


La géogrille ACEGrid® FR est tissée par des fils multifilaments en polyester et est enduite de polymère résistant au feu et anti-statique.


acegrid-gv

La géogrille ACEGrid® GV est tissée par des fils multifilaments en alcool polyvinylique (APV) et est enduite de polymère durable.


acegrid-ga

La géogrille ACEGrid® GA, en fibres de verre à haut alcali-libre et à structure réticulaire, peut résister aux basses et hautes températures.


La géogrille ACEGrid® GD, en polymère PP et PEHD, est fabriquée par extrusion, formation et par poinçonnement puis à un étirement longitudinal et latéral.