Filet pour aquiculture

Ce produit innovatrice résoud non seulement le problème des organismes et des algues qui s’adhèrent aux filets mais diminue aussi sa fréquence de nettoyage et de remplacement.

  • Caractéristiques
  • Applications
  • Vidéo
  • Documents

Afin d’améliorer les imperfections des filets traditionnels en nylon pour l’aquiculture, ACE utilise pour la fabrication de ses filets, des fibres à haute résistance enduits de produit anti-algue ou d’un traitement anti-organisme. La forme de la maille à rigidité élevée et à faible déformation permet d’éviter les attaques des animaux agressifs et des autres poissons. De plus, cet enduit lisse évite les poissons d’élevage de se blesser. Et lorsque ce filet est employé pour la confection des cages pour aquiculture, il est résistant aux courants marins et aux vagues qui lui permet ainsi de préserver la forme et la dimension de la cage. ACE consentit à ajuster la dimesion des mailles, la forme et taille des cages selon les besoins du client.

En raison du manque des ressources marines, l’aquiculture en cage est devenu, pour les pays en bordure de mer, un nouveau domaine où il necessite des formations. ACE lance ce noveau produit afin de répondre aux différentes demandes de filet pour aquiculture. En effet, l’élevage de poisson en mer est de plus en plus répandu et la demande de filet pour aquiculture, surtout des cages flottantes, est de plus en plus importante. Il est souvent utilisé pour l’élevage des saumons, des sérioles, des dorades roses, des flétans et des bars.