ACEMat

acemat

ACEMat™, structure de maille en relief, est fabriqué par des filaments continus à haute résistance à la traction.

  • Caractéristiques
  • Applications
  • Vidéo
  • Documents

Différentes formations de ACEMat™ sont structures de mailles stéréoscopiques fabriquées par des filaments continus de haute résistance à la traction et résistance aux UV pour divers cas de projet. ACEMat™ donne la liaison au sol et absorbe la force générée par le ruissellement de l'eau, pour minimiser l'érosion sur les banques nouvellement plantés de terre arable précieuse.


ACEMat™ R

ACEMat™ Série R est une géonappe de conception spéciale fabriquée en monofilament de polypropylène vert foncé, tissé ensemble pour former une structure de maille ferme et flexible avec forme de pyramides rectangulaires. Le modèle est conçu pour fournir un ancrage pour la végétation, et aussi agir comme un moyen de prévention de l'érosion; en particulier à la pente raide, zone aride, et région pluvieuse. En outre, quand la nappe est bien ancrée avec des clous de sol, ACEMat™ R est en mesure d'améliorer la pente avec la protection contre les chutes de pierres.

 


ACEMat™ YS

ACEMat™ Série YS est une couverture de contrôl de l’érosion à base de filaments continus de haute résistance à la traction, enroulée étroitement ensemble pour former une structure en treillis solide et flexible. Le modèle est conçu pour retenir les graines et le sol de la couche supérieure afin d’atteindre l’objectif de contrôle de l'érosion; en particulier pour les pentes nouvellement ensemencées. La série ACEMat™ YS est en mesure de maintenir le sol et absorber la force des eaux de ruissellement, minimiser l'effet causé par l'érosion.