ACEGrid® GV

acegrid-gv

La géogrille ACEGrid® GV est tissée par des fils multifilaments en alcool polyvinylique (APV) et est enduite de polymère durable.

  • Caractéristiques
  • Applications
  • Vidéo
  • Documents

ACEGrid® GV est tissée par des fils en alcool polyvinylique (APV) avec une résistance allant de 35kN/m à 800kN/m. Elle a pour caractéristique de posséder un faible allongement et un faible fluage. Enduite de polymère, elle peut réduire les dommages durant le transport et les travaux, elle peut augmenter sa résistance contre les rayons UV, contre les substances nuisibles et contre l’ hydrolyse.

ACEGrid® GV est largement utilisée dans l’ingénierie routière, l’ingénierie environnementale, l’ingénierie maritime, l’ingénierie de transport, dans les travaux de tunnel, la construction des murs de soutènement, la construction de pente et autres ingénieries civiles. Lorsqu’elle est utilisée dans une structure qui accorde une très faible déformation, cette géogrille peut effectivement contrôler efficacement sa déformation.

La bonne interaction entre ACEGrid® GV et le remblai permet d’atténuer la déformation de la structure, d’augmenter la résistance contre les tremblements et d’accroître la stabilité de la structure. Et suivant les exigences demandées en ingénierie, elle peut s’ajuster aux différents systèmes de panneaux, tels que le système par retournement, le système de treillis galvanisés, le système de panneaux en béton préfabriqué et le système de panneaux en pierres, etc.
ACEGrid® GV peut être aussi appliquée pour :

Procédure d’installation de ACEGrid® dans la construction d’un mur de soutènement renforcé à parement fait par retournement

Catalogues
 Catalogue de ACEGrid® 
Données techniques
 Spécification technique de ACEGrid® GV