ACEBag

ACEBag™ est fabriqué à partir de géotextiles synthétiques durables à ouverture de filtration appropriée. Il offre une bonne perméabilité et une bonne résistance aux rayons UV.

  • Caractéristiques
  • Applications
  • Vidéo
  • Documents

ACEBag™

Comparé aux sacs à fibres naturelles dégradables, ACEBag™, fabriqué à partir de fibres polymériques à stabilité UV, a donné une nouvelle vie dans de telle structure. Grâce à sa haute résistance à la traction et sa faible déformation, ACEBag™ peut être rempli de terre in-situ et peut être modifié pour s'adapter à des applications particulières. Selon les besoins du client, on peut aussi y ajouter des boucles d’accrochage pour simplifier l’exécution des travaux et faciliter le transport.

 

ACEBag-g

Pour sa fabrication, ACEBag-g utilise des tissus synthétiques à haute résistance enduits de matières polymères. Avec une haute résistance à la traction, à la déchirure, à la perforation et à la jonction, ACEBag-g est fait pour la protection de berge naturel et de structure de soutènement en pente temporaire.

ACEBag™, rempli de différents matériaux tels que les exédents de terres issus du terrassement ou des sédiments des rivières, peut être utilisé dans les travaux hydrauliques, de terrassement ou dans la protection temporaire des pentes. Pour un traitement de boues en petite quantité comme la déshydratation, l’utilisation de ACEBag™ peut être envisageable.

 Le renforcement des remblais 

 Le renforcement des murs et des pentes 

 Le renforcement des dunes

 Les épis

 Le brise-lames détaché

 Les travaux d’aménagement de terre-plein 

 La protection côtière

 La protection des berges 

 La protection des canalisations 

 Le dragage des sédiments

 La déshydratation et décantation de l’eau de mine 

 La déshydration des eaux usées