La responsabilité de ACE

Protection de l’environnement

Dans le cadre du développement durable de l’environnement mondial et de la prise de conscience croissante du problème de réchauffement climatique, l’ingénierie traditionnelle des travaux publics se basant sur le renforcement de la résistance de la structure n’est plus capable de répondre aux changements climatiques.

Ainsi, est née une nouvelle concepte. En vue d’une solution durable, il est nécessaire d’avoir un esprit écologique, sachant aussi bien protéger les plantes existantes que de restaurer un paysage naturel original. Tout en considérant l’écologie et la durabilité, ACE utilise donc des matériels géosynthétiques dans les différentes applications en ingénierie, telles que pour l’amélioration des infrastructures, la réparation des dommages et la protection de l’environnement permettant d’apporter à la communauté un meilleur mode de vie. Elle utilise le minimum de ressource pour offrir sa plus grande valeur.

Contribution Sociale

ACE Geosynthetics s’associe avec le Gouvernement et les différentes organisations pour soutenir et aider les groupes défavorisées. De plus, elle propose des formations et partage ses connaissances avec les étudiants. Elle encourage notamment ses employés à participer à des activités sociales pour témoigner leur sens de responsabilité envers la société.

Bien-être des employés

Afin de maintenir sa plus grande valeur et de fournir les meilleures services à ses clients, ACE crée un environnement de travail agréable et une culture d’entreprise sympathique permettant à chaque employé de suivre des formations selon leurs besoins professionnels. De plus, pour le respect des droits de l’homme, ACE s’engage à élaborer un système de communication fiable entre employeur et employé où les bonnes suggesions et bons conseils soient entendus afin d’augmenter l’efficacité de production. Enfin, ACE se préoccupe du bien-être de ses employés en subventionnant à ses activités communautaires, à ses voyages et à ses examens de santé. Le but de ACE est que ses employés aient une vie équilibrée aussi bien dans le monde du travail que dans la vie quotidienne et de pouvoir créer avec eux, une valeur durable.