L’histoire de ACE

Tout a commencé il y a 40 ans à l’époque où le développement de Taïwan se reposait sur l’agriculture. En ce temps, nous étions le premier fournisseur de filets agricoles et détenions la majeure partie du marché. Grâce à nos expériences professionnelles de tissage dans ce domaine et avec les encouragements de nos clients, ACE Geosynthetics est née : première société Taïwanaise à s’investir dans l’ingénierie civile et possèdant une ligne de production automatique de géogrille. L’année suivante, ACE acquit la certification ISO 9001 dans le but d’améliorer la gestion de l’entreprise et d’offrir une garantie de qualité. 

Les matériaux géosynthétiques étant encore un concept innovateur dans l’ingénierie civile, ACE décida en 2003 de recruter des experts en génie civile, en géotechnique et en ingénierie marine afin de former une équipe pouvant proposer, dans les plus brefs délais, des solutions professionnelles et permettant de donner des suggestions sur ses produits et ses applications. 


En 2005, ACE obtint la certification CE, NTPEP et BBA. Elle établit sa crédibilité auprès de ses clients et entra dans le marché international avec sa gamme complète de produits. Puis en 2008, elle franchit une nouvelle étape en élargissant son usine, en proposant de nouveaux produits et en augmentant ses effectifs afin de pouvoir répondre aux demandes croissantes. 

Cette histoire est toujours en cours d’écriture. La mission de ACE est de toujours lutter contre le réchauffement de la planète et les changements climatiques, de changer le futur de la Terre et d’écrire une belle page dans l’histoire de l’humanité.