Études de cas
À propos de nous
Actualité
Télécharger
Contact
Rechercher

À propos des géosynthétiques ACE

ACE Geosynthétiques, créée en 1996, a pour objectif de fournir des produits et services intégrés, innovants et liés au géosynthétique aux tâches d’ingénierie mondiales. Avec une approche précise, collaborative et efficace, ACE s’efforce en permanence de répondre aux attentes des clients grâce à son expertise et à son expérience afin de fournir les produits et les services les plus adaptés. ACE Geosynthétiques est considérés  comme un fournisseur de solutions, un partenaire commercial de confiance et une entreprise socialement responsable.

Matériaux Géosynthétiques et Leur Applications pour un Monde Durable

Un fournisseur de solutions professionnel

ACE Geosynthétiques est le lauréat du prix International « Achievement Award »2009, 2011, 2013, 2015 et 2017 de l'Association International de fabriques industrielles et devient un fournisseur de solutions exceptionnel dans le secteur des géosynthétiques. Forts de notre expérience de plusieurs décennies dans l’industrie manufacturière, notre principal atout est de fournir une large gamme de matériaux et de produits géosynthétiques de qualité et d'ingénierie. De plus, grâce aux efforts continus de plus de 40 experts en ingénierie d'ACE issus de différents horizons professionnels couvrant les domaines de la géotechnique, de l'hydraulique, de l'environnement, du paysage, de la mécanique, de la chimie, des matériaux et du textile, nous disposons des connaissances techniques suffisantes pour répondre aux divers besoins. Du développement et de la fabrication des produits à la conception et à la construction des projets, nous sommes prêts à vous offrir les solutions les plus appropriées et les plus innovantes. En outre, ACE est un membre actif des principales associations internationales telles que IGS, GMA et IAGI. Nous devons informer et être informés des connaissances et techniques les plus récentes en matière de recherche, en nous tenant au courant de la tendance mondiale, en servant au mieux la société et les agences gouvernementales à tout moment.

Un partenaire commercial de confiance

ACE Geosynthétiques a été créée en 1996 avec la première ligne de production automatique de géogrilles à Taiwan. Depuis lors, notre exigence de haute qualité est le facteur clé qui nous a conduit à l’expansion rapide du marché mondial. La qualité est garantie par les actes suivants : le système de gestion de la qualité fondamental d’ACE Geosynthétiques est reconnu et certifié selon les normes ISO 9001 et 9002. Conformément à la directive de base de la norme ISO 9001, ACE Geosynthétiques a obtenu de plus le marquage CE, les approbations de BBA et le son produit final. De plus, un laboratoire de génie civil interne bien équipé a été construit pour effectuer une série de tests professionnels pour la recherche, le développement et le contrôle de la qualité des produits. Le laboratoire est certifié par la TAF (Fondation d’accréditation de Taiwan) et porte en outre la marque MRA (ILAC Laboratoire combiné MRA), indiquée ci-dessous. Jusqu'à présent, ACE a exporté des produits dans plus de 70 pays et acquis une grande confiance auprès de nombreux clients. Si vous recherchez un partenaire commercial fiable, ACE est certainement votre meilleure option.

Une entreprise socialement responsable

Étant donné que la méthode traditionnelle de renforcement des structures pour les infrastructures ne parvient pas à lutter contre les graves changements climatiques ni à atteindre un environnement durable, la méthode consistant à utiliser des matériaux géosynthétiques pour améliorer les infrastructures et restaurer les paysages naturels semble être une meilleure option. Pour le développement durable de notre planète, ACE Géosynthétiques joue un rôle important dans le soutien d’une ingénierie respectueuse de l’environnement en fournissant des solutions à faibles émissions de carbone de matériaux géosynthétiques. Soutenir un environnement meilleur et plus écologique est notre responsabilité, nous continuerons à contribuer de notre mieux à la protection de l'environnement grâce à notre expertise.

ACE Géosynthétiques a obtenu la certification ISO 14001 : 2004 pour son système de gestion de l'environnement, ce qui démontre son attitude respectueuse de l'environnement. Cependant, face à la menace du changement climatique, il reste encore beaucoup à faire. L'augmentation des émissions de gaz à effet de serre est largement reconnue comme le principal facteur de réchauffement de la planète dont les gens sont au courant. Pour obtenir des informations sur les émissions de GES, une analyse du cycle de vie du produit doit être effectuée. C'est pourquoi ACE a obtenu la vérification des émissions de gaz à effet de serre (ISO 14064-1 : 2006) et la vérification de l'évaluation de l'empreinte carbone de nos parcs écologiques ACETube®, ACEGrid® et ACE Géosynthétiques ; Ces travaux sont essentiels pour nous permettre de réduire davantage nos émissions de GES et de rendre les matériaux géosynthétiques plus bénéfiques pour le monde.

Contribution sociale

ACE coopère non seulement avec le gouvernement et les organisations pour prendre en charge les minorités défavorisées, mais offre également la possibilité de partager des connaissances et une expérience industrielle avec des étudiants universitaires. Nos employés participent également activement aux activités de bien-être social afin d’assumer à la fois la responsabilité individuelle et la responsabilité de l’entreprise vis-à-vis de la société.

Soins aux employés

Afin de préserver le plus grand atout de la société et de fournir aux clients un service efficace et de qualité, ACE Géosynthétiques dispose d’un environnement de travail agréable, d’une culture d’entreprise coopérative et de programmes de formation et de développement bien organisés pour les employés. De plus, notre politique de la porte ouverte permet aux individus d’avoir une communication directe avec la direction pour toute question ou suggestion ; chaque voix dans l'organisation peut être entendue. Nous pensons qu'une fois que nous aurons pris en compte les préoccupations des employés, notre performance globale sera également prise en charge par eux. Dernier point mais non le moindre, ACE aide chaque employé à atteindre l’équilibre corps-esprit-esprit en organisant et en parrainant des activités de groupe, des voyages du personnel et des bilans de santé annuels pour tous. Le but ultime d'ACE est de faire en sorte que tous ses employés mènent une vie saine et équilibrée, tout en contribuant à la durabilité de l'entreprise et de l'environnement.

GEOACE website uses cookies for best service. If you continue surfing, then you agree with our policy. If you want to know more, please click PRIVACY POLICY

Agree

About ACE Geosynthetics

ACE Geosynthetics established in 1996 aims to provide integrated, innovative and geosynthetic-related products and services to global engineering tasks. With an Accurate, Collaborative and Efficient approach, ACE constantly strives to meet customer’s expectation and requirement through our expertise and experience to provide the most suitable product and service. We consider ACE Geosynthetics a solution provider, a trusted business partner and a socially responsible company.

Geosynthetic Materials and Applications for a Sustainable World

A Professional Solution Provider

ACE Geosynthetics is the winner of the 2009, 2011, 2013, 2015, 2016 and 2017 International Achievement Award from Industrial Fabrics Association International, and becomes an outstanding solution provider in the geosynthetics industry. With the experience of decades in manufacturing industry, our core ability is to provide a wide range of quality and engineered geosynthetic materials and products. Furthermore, via the continuous efforts from more than 40 ACE's engineering experts with different professional backgrounds covering geotechnical, hydraulic, environmental, landscape, mechanical, chemical, material, and textile engineering, we have sufficient technical knowledge to respond diverse needs in accordance with different customer. From product development and manufacturing to project design and construction, we are ready to offer the most suitable and innovative solutions to you. In addition, ACE is an active member of major international associations such as IGS, GMA, and IAGI. We are to inform and be informed of the latest researched knowledge and techniques, keeping ourselves on the global trend, serving the society and governmental agencies with our best at all times.

A Trusted Business Partner

ACE Geosynthetics was established in 1996 with the first automatic geogrid production line in Taiwan. Since then, our insistence on high quality is the key factor leading us to the rapid expansion in the global market. High quality is achieved by the following acts: the fundamental quality management system of ACE Geosynthetics is recognized and certified by ISO 9001 and 9002. With the basic guideline of ISO 9001, ACE Geosynthetics further obtained CE Marking, BBA Approvals, and NTPEP Qualification Report for its final product(s). Moreover, a well-equipped in-house civil engineering laboratory was built to carry out a series of professional tests for research, development and quality-control of products. The laboratory is certified by TAF (Taiwan Accreditation Foundation), and is further recognized with the ILAC Laboratory Combined MRA Mark as shown below. Up to now, ACE has been exported products to more than 70 countries and earned high trusts from numerous clients. If you are looking for a reliable business partner, surely ACE is your best option.

A Socially Responsible Company

Since the traditional structure reinforcing method for infrastructures fails in combating
against severe climate changes and is unable to achieve environmental sustainability, the
method of applying geosynthetic materials for infrastructure improvement and natural
landscape restoration seems to be a better option. For sustainable development of our earth, ACE Geosynthetics plays an important role in supporting eco-friendly engineering by providing solutions with low carbon emissions of geosynthetic materials. As supporting a better and greener environment is our responsibility, we will keep contributing our best toward the environment in our expertise

ACE Geosynthetics has obtained the certification of ISO 14001:2004 for our environmental management system to demonstrate our attitude of being environmentally friendly. However, confronting the threat from climate change, there are more to be done. The increasing emission of greenhouse gases is widely recognized as the main contributor to global warming that people ultimately are aware of. To obtain information of the GHG emission, the product life cycle assessment must be carried out. Therefore, ACE has obtained the Greenhouse Gas Emission Verification (ISO 14064-1:2006) and verification of Carbon Footprint Assessment for our ACETube®, ACEGrid®, and ACE Geosynthetic Eco-Park; these works are essential for us to further reduce our GHG emission and make geosynthetic materials more beneficial to the world.

Social Contribution

ACE not only cooperates with the government and organizations to take care of the disadvantaged minorities, but also provides opportunities to share industrial knowledge and experience with university students. Our employees also actively participate in social welfare activities to fulfill both individual as well as enterprise responsibility to the society.

Employees Care

With the purposes of maintaining the greatest asset of the company and providing the efficient and quality service to customers, in ACE Geosynthetics we have pleasant working environment, cooperative company culture, and well-organized training and development programs for employees. In addition, our open door policy allows individuals to have direct communication with the management for any concern and suggestion; every voice in the organization can be heard. We believe once we take care of employees’ concern, our overall performance will be taken care by them as well. Last but not the least, ACE assists every employee to reach the body-spirit-mind balance by organizing and sponsoring group activities, staff trips, and annual medical checkups for everyone. The ultimate goal of ACE is to have all its employees achieve a balanced and healthy life, while contributing toward the sustainability of the company and the environment.